EOS EU 1 (Xbox) OFFLINE

Mr Fox shared this feedback 2 years ago
Submitted

Dear keen,

The servers xbox E U #1 do not responding, he have crash 5 or 6 hours ago and still doesn't restart, for more details we was 3 on the server, i was raiding on the moon with a small ship (like 2 interiors turret) a medium base with like 25 turret but nothing too crazy, and someone have joinded, and every things have started to froze, hope you can fix it quickly my ship doesn't like to be lonely...


Thanks.

Replies (1)

photo
1

Bonjour keen je vien apporter mon soutien a monsieur F , en effet le serveur keen europe 1 a de sérieux problèmes de déconnexion. Celui ci crash 4 fois par jour MINIMUM et quand il crash le serveur disparaît defois 24h ! La cest pire ca fais 48h que le serveur a disparu ! On ne peut pas demander daide au administrateur, en 2 mois de jeux je les vue ce connecté 3 minute a son serveur et une seul fois . D'ailleurs je précise que je suis sur les serveur europe 1 parceque les serveur fr on disparut depuis plus de 2 mois . Vous vendez un jeux qui a que des problèmes avais vous honte ? Merci de faire quelque chose !

Leave a Comment
 
Attach a file